Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?

Quel est le plat que vous cuisinez le plus souvent ?

Le problème, c'est que je n'aime pas trop cuisiner !

Je fais souvent des tartes aux légumes, des pizzas maison, des courgettes grillées ou des spaghettis !

J'aime aussi faire les crêpes !

COM : Vous cuisinez plutôt beaucoup pour quelqu'un qui a un mari 'cordon-bleu' !

Qu'aimez vous le plus chez vos collègues ?

Ils adorent rire et ils me font rire ! Du coup il y a une bonne ambiance en salle des profs !

COM : Vous avez une bonne ambiance alors :) !

LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?
LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?

Un plat anglais succulent à nous recommander ?

Je suis nulle en cuisine anglaise !

J'aurais dû tricher et demander à Mrs Di Pol qui est super forte en cuisine, comme ça j'aurais eu l'air super forte moi aussi !

COM : Mais vous ne l'avez pas fait trop tard !

Quelle est votre ville anglophone préférée ? Pourquoi ?

Plutôt qu'une ville, je recommanderai plutôt un pays, l'Australie !

Il fait beau, l'océan est magnifique, il y a des animaux extraordinaires et les Australiens sont très accueillants.

COM : Vous n'avez pas tort !

Avez-vous des chouchous ?

Non. Je crois que les élèves nous prêtent des sentiments trop forts.

Pour eux, on les aime ou on les déteste.

En fait, c'est plutôt compatibilité de personnalités ; il y a des gens avec lesquels on se sent des affinités et d'autres peut-être moins.

Mais chaque élève est intéressant car il est un être humain en construction et donc il ne peut qu'évoluer positivement.

LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?
LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?
LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?

Quel est votre acteur préféré ?

Des acteurs pour les vieux ! Robert Redford, Harrison Ford, Mel Gibson, Denzel Washington. Moi, je les trouve plutôt pas mal !

Plutôt mer ou montagne pour les vacances ?

Mer sans hésiter !

J'ai grandi au bord de la mer et le bruit des vagues, l'odeur des pins et le crissement du sable sous les pieds me manquent.

Dans mon jardin, j'ai la chance d'avoir de grands pins, lorsqu'il y a du vent, les aiguilles bruissent, je me mets dessous et ça y est, je me crois de retour sur mon bord de mer !

LA suite ! A cup of tea avec Mme De Vivie ?

Question d'actualité : vous seriez prête à participer à Koh-lanta ?

Impossible ! Qui est-ce qui ferait les cours d'anglais en salle 204 ?

COM : C'est vrai je ne veux pas d'autre prof que vous en salle 204 !

MERCI !!!!!

Tag(s) : #Interview