Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Niall James Horan

Niall James Horan:

Il est né le 13 septembre 1993, à Mullingar (en Irlande).
Il a 1 frere, il est Irlandais.
Il a eu 20 ans l'année dernière (2013).
Son prénom en Irlandais signifie héros/champion.
Son passe-temps préféré est de manger, il adore les oréos et les lasagnes.
(Ohhh comme le Principal !)
Un jour, il a essayé de classer par ordre alphabetique ses M&M's pendant des heures.
Il a un petit neveu qui s'appelle Théo.
S'il n'avait pas fait partie des One Direction, il aurait été aviateur (moi, j'aime prendre l'avion !).
Notre avis :
Flavie : Je le trouve mignon avec son accent irlandais et drôle.
Sumeyye : Je le trouve très cool et super marrant.
Angelina : Je trouve Niall très amusant et beau.
Niall James Horan
Nous aussi on les aime... ces oréos !

Nous aussi on les aime... ces oréos !

Tag(s) : #One Direction