Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liam James Payne, et bien plus encore
Liam a 20 ans, il est né le 29 août 1993 à Wolverhampton (Midlands de l'Ouest, Royaume-Uni).
Il a deux sœurs aînées, Nicola et Ruth.
Jusqu'à l'âge de 4 ans, Liam a fait des tests réguliers à l'hôpital, c'est à ce moment là que les médecins ont remarqué qu'un de ses reins était dysfonctionnel ! Bref, il ne fontionne pas!
Pour l'aider à atténuer la douleur, on lui faisait 32 injections dans le bras matin et soir. Depuis Liam veille à ne pas boire trop d'alcool pour rester en bonne santé.
Il sort avec Sophia Smith.
Liam a pleuré en tournant le clip Little Things car ça lui rappelait Danielle (Son ex petite amie).
Nos Avis :
Sumeyye : Je le trouve adorable et sympa.
Flavie : Je trouve Liam sérieux et bête en même temps.
Angelina : Je trouve Liam très marrant surtout quand il essaye d'être sérieux et qu'il n'y arrive pas, je le trouve aussi beau que les autres.
sophia-smith-et-liam-payne

sophia-smith-et-liam-payne

Avec Danielle...

Avec Danielle...

Et pour ce dernier article "biographie" des liens musicaux.

Tag(s) : #One Direction