Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Latifa, où le sourire toujours bien là

Latifa, surveillante au collège, ne souhaitait pas être prise en photo, nous l'avons reconstitué avec l'aide d'internet, voici des petites parties d'elle !

1- Nom

El Maktoubi

2- Prénom

Latifa

3- Âge

23 ans

4- Projet

Travailler dans la formation des adultes

Latifa, ils écoutent TA FORMATION !

Latifa, ils écoutent TA FORMATION !

5- Êtiez-vous bonne élève?

Plutôt oui

Moi :je vous crois !!!

6- Avez-vous obtenu votre bac?

Oui

7- Votre chanteuse préférée ou chanteur préféré ?

Queen Latifa, juste parce qu'elle s’appelle comme moi

Moi: hahaha 
les cheveux de Latifa
les cheveux de Latifa

8- Si vous deviez partir dans un collège, où iriez-vous?

Je ne quitterai Ostwald pour rien au monde

Moi = même si on vous propose un poste qui vous iriez bien!!!

9- Quelle professeure seriez-vous et souhaiteriez-vous devenir professeur principal ?

Professeur c'est pas pour moi, plutôt CPE !

Moi : a bon ??? Tu voudrais arrêter des bagarres ? Cela veut dire que tu feras 10 fois plus de travail. 

Entre nous, je vous vois pas CPE. 
Latifa, où le sourire toujours bien là
le cou de Latifa

le cou de Latifa

Latifa, où le sourire toujours bien là

10- Êtes-vous mariée ?

Non

Moi : quoiiiii, vous pas mariée, c'est pas possible 

Si oui, avez-vous des enfants?

.

Moi: dommage 

11- Quelle moyenne avez-vous obtenue au Brevet ?

15,5

Moi : Bravo 

12- Êtiez-vous contente de vos résultats?

Assez

Moi: si j’avais ça je serai plus heureuse et NON assez
Latifa, où le sourire toujours bien là
les yeux de Latifa
les yeux de Latifa

14- Autrefois, quelle était la matière qui vous faisait tout le temps monter la moyenne?

Les Mathématiques

Moi: c'est pas le cas 

15- Qu'est-ce que vous détestez le plus dans les écoles ?

Les disputes

Moi: tout le monde déteste ça!!! Enfin parfois ça occupe quand même !

16- Êtes-vous contente de ce que vous faites aujourd'hui ?

Tout a fait.

Moi: j'en suis ravie 
Latifa, où le sourire toujours bien là
la bouche de Latifa

la bouche de Latifa

Latifa, où le sourire toujours bien là

MERCI, POUR VOTRE PATIENCE

Latifa, où le sourire toujours bien là
Tag(s) : #Interview